94 - Présentation RoadAngel

RoadAngel
Crispé du frein
Crispé du frein

Date de naissance : 31/01/1991

94 - Présentation RoadAngel  Empty 94 - Présentation RoadAngel

Message par RoadAngel le Jeu Avr 04 2013, 10:29

Bonjour à tous Very Happy

Je me présente Jérémy, 22 ans sous le pseudo RoadAngel, je suis du val de marne (94).
Donc petit tour sur ce forum pour trouver des infos sur le Z800 et voir un peut les personnalisations des membres car actuellement je roule en ER6n 2008 et je prévois de changer de moto prochainement....
Seulement j'hésite un peu entre le Z800, le Street Triple et le Hornet 600 biensur ça dépendra aussi du prix de l'assurance...

Mais sur le Z que j'ai simplement vue en concession pas d'essai pour le moment je me demande si le ressenti une fois au guidon n'est pas trop Lourde ? et le plastique sur le réservoir qu'en pensez vous ?
Lalanix
Lalanix
Psychiatre de la route
Psychiatre de la route

Date de naissance : 23/09/1988

94 - Présentation RoadAngel  Empty Re: 94 - Présentation RoadAngel

Message par Lalanix le Jeu Avr 04 2013, 11:47

Salut et bienvenue.
Pour ce qui est du recentit du poids, une fois que tu a démarré ( 5 - 10km/h ) je ne le ressent plus, je ne le trouve pas gênant . Après je viens d'un zr7 ( environ 240kg ) et d'un z750 ( environ 220kg ) donc avec elle qui fait 3kg de plus que le z750 sa ne me gêne pas du tout.

Pour ce qui est du plastique sur le réservoir je ne le trouve pas gênant et je pense qu'il y a de l'électronique à l'interrieur car sur le 750 c'était tous sous la selle et la il n'y a plus rien sous la selle.
ispano
Psychiatre de la route
Psychiatre de la route

Date de naissance : 10/09/1981

Message par ispano le Jeu Avr 04 2013, 12:29

salut à toi
le poids t’inquiète pas du moment que tu te plante pas à l’arrêt "perte d’équilibre "
sérieusement elle est super maniable moi c’était un er6 de 2011 avant
position de conduite plus vers l'avant moto, elle est plus haute aussi légèrement par contre
mais bon moi 1m70 pas de soucis j'ai pas les 2 pieds à plat en même temps mais ça pose aucun soucis
le hornet bof bof surtout si tu a à choisir entre une street ou un Z800
niveau assurance le hornet ça douille aussi grave
fait un tours sur le forum tu verre les assurances tout le monde compare les tarif, hésite pas a faire le tours des assureurs Wink
et pour être sur qu'une moto te convienne faut l'essayer, moi suis pratiquement pro kawa pour ça que j'ai pas pris la street
que je trouve beaucoup moins jolie en plus j'ai pas hésiter longtemps
Superdadoo
Superdadoo
Défonceur d'asphalte
Défonceur d'asphalte

Date de naissance : 12/11/1991

Message par Superdadoo le Jeu Avr 04 2013, 17:08

bienvenue sur le forum !
En ce qui concerne le poids je rejoins l'avis des autres une fois en mouvement tu ne le sens plus.
Et pour ton choix en la hornet, la Z et la Street oublie la hornet elle est dépassé Wink
J'ai pu essayé la street et la Z et La différence entre sont le prix à l'achat (pour l'assurance c'est kifkif)
Le look et la street n'a pas beaucoup de choix en accessoire comparé a la Z
La street a de la place sous la selle pour mettre un U mais elle n'a pas les warning
La Z c'est l'inverse pas de place sous la selle mais elle a les warning
L'autonomie des 2 sont la même.
La puissance aussi.
Niveaux poids ben a l'arrêt c'est la street la plus légère mais en mouvement je trouve que ça revient pareil ^^
La street est un poil plus précise mais juste un poil (on est pas sur circuit de toute façon lol)

En conclusion les 2 seul motif qui pourront te faire choisir c'est le look avec les personnalisation possible et le prix.

Mais le mieux est de faire comme moi et d'essayé les 2 Wink

-----------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parking : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar Juin 25 2019, 23:23