Les chats de Diamond04

Partagez
diamond04
Star du pavé
Star du pavé

Date de naissance : 04/06/1988

Les chats de Diamond04

Message par diamond04 le Mer Oct 05 2016, 17:36

slt! 

Je regroupe ici les chats qui ont partagé ma vie, qui m'ont apporté du bonheur, un bonheur immense et ineffaçable. 

Que de se souvenir , que d'émotions. Ils et elle étaient toutes différente , mais comme point commun un amour inconditionnel qu'il me donnait. 

Je dis toujours que les chats savent vers qui se tourner. Moi en l'occurrence , ils savait que je les aimé. 

À chaque fois que je regarde leurs photos, mon coeur saigne 

Minette, ma prefere. Cette chatte ete littéralement amoureuse de moi. Elle dormait avec moi , mangeait avec moi. Elle ne me lâchait jamais deux seconde. Je l'aimais tellement ...

Nenette, la plus belle. Elle avait son caractère , ete moins câline mais tellement attachante et intelligente

Mon petit cheval. Celui pour qui mes larmes coule toujours...

Kit. Celui que j'ai recueilli un matin en sortant du boulot. Il ete abandonne , maigre. C'est le seul qui s'est tout de suite adapté à ma chienne. 

tasmanix
Administrateur
Administrateur

Date de naissance : 16/05/1956

Re: Les chats de Diamond04

Message par tasmanix le Mer Oct 05 2016, 18:51

Beau tableau. J'adore les chats rouquins, ils sont toujours particuliers.

Mais Nenette devait avoir du caractère. Il parait que c'est le cas des chattes qui ont trois couleurs (isabelle). Et cela n'est possible que pour des chattes. Il n'y a pas de chat avec trois couleurs.
Et il se dit que ce sont de vraies personnalités : Beaucoup d'amour mais du caractère ... Déjà que le chat en a, comme d'ailleurs tout félin ...
C'est étonnant quand tu vis avec un ou plusieurs chats comme leurs attitudes sont en tout point similaires aux félins africains qu'on voit en reportage (panthère, jaguar, ocelots ...).
Je lis que tu as l'expérience d'avoir en même temps chat et chien et je trouve cette expérience intéressante. Comme d'ailleurs de voir comment se fait l'équilibre entre deux animaux qui d'habitude se chassent l'un l'autre. Ma chienne qui aurait tué les chats qui passent dans le jardin si je n'y prenais pas garde, dormait avec la chatte de la maison entre ses pattes.

-----------------------------------------
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait. (Michel Audiard)
J'suis con, mais putain ! j'aime ça ... (Coluche)
diamond04
Star du pavé
Star du pavé

Date de naissance : 04/06/1988

Message par diamond04 le Mer Oct 05 2016, 19:34

Du caractère elle en avait mais tout en étant sensible ! 

Elle par exemple décider de son propre chef les câlins! Si sa ne venait pas d'elle , c'était meme pas la peine d'y compter. 

Apres oui la cohabitation chien chat est possible , à condition que pas mal de condition son reuni. 
Ma chienne fait la différence entre les chats extérieur et les chats que j'ai eu. Ont voit vraiment à ce moment qu'il sont à notre écoute.

oliv'
Star du pavé
Star du pavé

Date de naissance : 20/04/1967

Message par oliv' le Jeu Oct 06 2016, 05:17

Tous et toutes très jolis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim Fév 25 2018, 00:43